Par §Pam255dB
Objectif sacrément ambitieux que se fixe Volvo.
Si l'on considère 1 million de vente par an (je prends la base de 700000/800000 de 2015 avec une augmentation de volume car Volvo est sur une pente dynamique) pendant les 10 années qu'il leur reste, leur objectif représente 10% de leurs propres ventes. Sachant que la part de marché de l'électrique et de l'hybride est bien en dessous des 10% et que Volvo n'a pour l'instant que très peu d'offres, je leur souhaite que les futurs modèles se vendent comme des petits pains pour atteindre leur objectif. Bonne chance!

Liste de smileys








































































