Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dacia dévoile la date de son prochain grand pique-nique

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Florent Ferrière

Dacia dévoile la date de son prochain grand pique-nique

C'est un rendez-vous que certains clients de la marque ne manqueraient pour rien au monde. La prochaine édition aura lieu le 25 juin 2017. Le concert gratuit sera assuré par Amir.

Avis aux inconditionnels du grand pique-nique Dacia. Les inscriptions pour la 9e édition de cet événement organisé par la marque viennent d'ouvrir. Tous les clients du constructeur roumain, qui a battu un record de ventes en France l'année dernière avec plus de 100 000 livraisons, sont invités. L'accès et les animations sont toujours gratuits pour ceux qui viennent avec leur Dacia, peu importe le modèle.

Ce pique-nique connaît un succès fou. 11 000 personnes ont fait le déplacement en 2016. La fête aura lieu le dimanche 25 juin 2017, de nouveau au Domaine de Courson dans l'Essonne (à une trentaine de kilomètres au sud de Paris).

La fête débutera à 10 heures. Parmi les nombreuses activités au programme, il y aura un cours de zumba géant le matin. À midi, les participants se verront offrir un panier-repas. Le clou du spectacle sera le traditionnel concert gratuit. Après Gilbert Montagné ou encore Christophe Willem, la scène accueillera cette fois Amir, ancien finaliste de The Voice qui a terminé à une belle 6e place de l'Eurovision en 2016. Trois familles seront choisies par tirage au sort pour une rencontre en coulisses avec l'artiste.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin 2017. Attention, pour le cru 2017, Dacia précise que 10 000 places sont disponibles.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Forum Dacia

Commentaires ()

Déposer un commentaire