Ferrari : la LaFerrari Spider confirmée ?
La LaFerrari est un réussite pour Ferrari qui est parvenu à écouler tous les exemplaires dès les premiers temps. Les 499 unités ont donc toutes trouvé preneur mais ceux qui n'ont pas pu accéder au graal vont avoir une seconde chance avec la version Spider en approche.

Chez Ferrari, la LaFerrari fait débat depuis son lancement. Certains adeptes de la marque semblent ne pas vraiment apprécier le style particulier de l'auto, mais Ferrari nous a toujours habitué à un design très sportif pour ses productions les plus radicales (F50, pour ne citer qu'elle). La LaFerrari est, quoi qu'il en soit, une vraie réussite pour le cheval cabré puisque les 499 exemplaires se sont vendus très rapidement, malgré les 1,2 million d'euros demandés par la marque italienne.
Disparue du catalogue aussi vite que sa capacité à franchir les 100 km/h, la LaFerrari pourrait toutefois rapidement refaire parler d'elle. Une photo circule en effet sur la toile et nous montre une boîte qui contiendrait la clé de la nouvelle LaFerrari Spider, avec un dessin ne laissant que peu de place au doute.
En attendant la confirmation de Ferrari, nous continuerons de spéculer, mais à voir le succès commercial du coupé, il y a fort à parier que Ferrari ne veuille pas en rester là et compte bien proposer une nouvelle fois cette auto magique à la vente. La seconde chance pour ceux qui n'ont pas pu l'acquérir neuve pourrait finalement bien se profiler à l'horizon.
Si l'auto se confirmait, ce serait alors la première supercar Ferrari sans toit depuis la mythique F50.
Source : David Benoit / Automotive Passion

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération