Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat lance la série spéciale 500 Mirror

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

En plus de fêter ses soixante ans, la 500 s'offre une nouvelle série spéciale dans le cadre du salon de Genève. Baptisée "Mirror", elle fait la part belle au Mirrorlink, une technologie qui permet d'avoir l'interface de son téléphone sur l'écran de l'auto. Uniquement proposée avec le petit essence de 69 ch, cette 500 démarre à 13 990 €.

Fiat lance la série spéciale 500 Mirror

La technologie Mirrorlink permet d'afficher l'interface de votre smartphone directement sur l'écran multimédia de votre auto. Pratique quand on veut gérer à la fois sa connectivité et les menus liés à sa voiture sur un seul et même écran. Mais Mirrorlink est une technologie totalement indépendante des traditionnels Apple Android Auto et Apple CarPlay.

 

Fiat lance la série spéciale 500 Mirror

 

Fiat a pourtant choisi le nom de "Mirror" pour sa série spéciale sur la 500. Un patronyme qui pourrait nous induire en erreur en nous amenant à penser que la 500 dispose du Mirrorlink, alors qu'il n'en est rien. Le principe de cette 500 Mirror est justement d'adopter les deux autres interfaces, à savoir Google Android Auto et Apple Carplay.

 

Fiat lance la série spéciale 500 Mirror

 

Elle propose également de série le capteur de luminosité et de pluie, l'écran tactile UConnect 7 pouces (obligatoire pour la gestion de l'interface des smartphones), les commandes au volant, le bluetooth et USB, les coques de rétroviseurs chromées, les jantes 15 pouces et le badge "Mirror" rappelant la série spéciale.

 

Fiat lance la série spéciale 500 Mirror
La 500 Mirror est uniquement proposée en version essence 69 ch (boîte manuelle ou automatique) au tarif de 13 990 €.

Mots clés :

En savoir plus sur : Fiat 500

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire