Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ford annonce l'Ecosport Active

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Ford annonce une nouvelle arrivée "Active" au catalogue. Cette fois, c'est le petit SUV Ecosport qui va recevoir une finition baroudeuse avec des suspensions et direction spécifiques, ainsi qu'un différentiel à glissement limité adapté à un usage tout chemin.

Ford annonce l'Ecosport Active

Fiesta, Focus, Transit, Tourneo, et maintenant Ecosport : la gamme Active va s'agrandir chez Ford. Le constructeur à l'ovale bleu annonce l'arrivée de cette déclinaison sur son crossover, et ce n'est pas un hasard : selon Ford, une Focus sur cinq vendue en 2020 en Europe était choisie en finition Active.

La filiale allemande de la marque américaine s'appuie sur des données démontrant qu'une grande partie des personnes interrogées en Europe par un organisme spécialisé "adorent participer à des activités outdoor". Comprenez par là qu'un véhicule surélevé avec des aptitudes supplémentaires au tout-terrain par rapport à un modèle traditionnel aurait donc un vrai intérêt.

L'Ecosport Active amènera un grand changement au sein de Ford : la simplification des gammes, avec trois finitions bien distinctes. ST Line (sport), Titanium (Luxe) et Active (tout-terrain). Les finitions X et Vignale resteront disponibles sur certains modèles, comme la Fiesta et la Focus.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire