Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda lance le "pack services" tout compris

Dans Pratique / Autres actu pratique

Audric Doche

Honda lance le "pack services" tout compris

Honda lance le "Pack Services" en France avec un 4 en 1 : entretien, garantie, assistance et contrôle technique. Le paiement s'effectue en une fois, pour une durée déterminée au départ. Toutes les Honda de moins de 12 mois et 10 000 km peuvent en bénéficier.

Si vous prévoyez d'acheter une Honda neuve ou que vous venez d'en prendre livraison, voici une information qui pourrait vous intéresser. Honda lance le "Pack Services" 4 en 1, qui est en fait une offre tout compris, dans la tendance actuelle de la distribution automobile, où les clients veulent des formules complètes, sans prise de tête.

Le Pack Services comprend l'assistance, l'entretien, la garantie et le contrôle technique sur une durée choisie par le client. Les propriétaires de véhicules Honda de moins de 12 mois et 10 000 km peuvent eux aussi se rapprocher de leur concessionnaire pour en bénéficier.

Honda dévoile quelques exemples de prix : 506 € pour 36 mois sur une Honda e, et 991 € sur la même durée pour une Jazz. Evidemment, ces tarifs prennent en apparence compte du contrôle technique, mais sur trois ans... il n'y aura pas besoin d'en passer un seul. En réalité, sur une telle durée, ces prix ne comportent donc que l'assistance et l'entretien. En clair, sans panne majeure, seulement l'entretien. Plutôt salé (même si cela garantit pour la durée du contrat le prix des pièces, même si elles subissent une forte inflation), mais Honda précise que le contrat est résiliable à tout moment et que le remboursement se fait au prorata de la durée restante.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Forum Honda

Commentaires ()

Déposer un commentaire