Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai nous montre un peu plus l'i30 N

Hyundai prend le développement de la première compacte sportive maison très au sérieux. Le constructeur coréen va engager deux i30 N, la future grande nouveauté, en compétition. Hyundai assure qu'il s'agit de modèles "très proches" de la série.

Hyundai nous montre un peu plus l'i30 N

Hyundai a choisi une manière plutôt originale pour terminer la préparation de l'i30 N et faire parler d'elle. Pour rappel, la lettre "N" désigne désormais chez Hyundai les modèles sportifs, et l'i30 N sera la première compacte musclée de la marque coréenne qui s'aventure ici face aux Honda Civic Type R, Seat Leon Cupra et autres Renault Mégane RS.

 

En attendant de la découvrir en concession, nous pourrons d'abord la voir à l'œuvre sur le circuit du Nürburgring dans la course d'endurance des 24 heures. La première photo communiquée ici par Hyundai montre une auto assez proche dans le style de l'i30 classique, avec quelques muscles en plus, évidemment. La marque coréenne assure que ce que l'on pourra voir dans quelques jours au circuit du Nürburgring sera très "proche" de la voiture de série.

 

Jusqu'ici, les rumeurs annoncent une auto dotée d'un différentiel à glissement limité, d'un quatre cylindres 2.0 turbo développant environ 275 ch et d'une transmission aux roues avant. La Hyundai i30 N devrait très probablement être dévoilée au prochain salon de Francfort, en septembre.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Hyundai I30

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire