Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jeep dévoile le Renegade restylé

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Le salon de Turin est l'occasion pour Jeep, qui est pourtant une marque américaine, de dévoiler en première mondiale son Renegade restylé. Le choix de la ville n'est pas dû au hasard puisque le Renegade est une des meilleures ventes en Italie, avec la Renault Clio.

Jeep dévoile le Renegade restylé

Qui l'aurait cru, qu'un jour, une Jeep soit dévoilée en première mondiale en Italie. La voiture américaine par excellence, celle qui a trimballé les GI américain pendant la Seconde guerre mondiale dans la boue, a aujourd'hui une nouvelle descendance spirituelle, en plus du Wrangler, avec ce Renegade.

Le SUV, dérivé du Fiat 500 X, est un énorme succès pour Jeep. Il a permis à la marque américaine de doubler ses ventes en Europe et de se faire un nom, alors que Jeep a toujours été un constructeur de niche.

Jeep dévoile le Renegade restylé

Aujourd'hui, Jeep nous dévoile les deux premières images du Renegade restylé. Sans surprise, le design global n'évolue pas, Jeep s'étant surtout attelé à repenser les signatures lumineuses. Aucune information technique n'a pour le moment filtré, si ce n'est que le Renegade restylé aura droit à une nouvelle famille de moteurs trois et quatre cylindres essence.

Nous en saurons plus dans quelques jours puisque le SUV américain sera officialisé en totalité. Ce sera l'occasion de constater les différences avec la première phase, notamment en matière de mécaniques.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire