Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeep : première image du Renegade restylé

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Trois ans après son lancement, le Jeep Renegade se prépare à recevoir une mise à jour de mi-carrière qui devrait booster encore un peu plus les ventes de la poule aux oeufs d'or de Jeep. Le constructeur américain a en effet plus que doublé ses ventes en Europe, uniquement grâce à son SUV compact.

Jeep : première image du Renegade restylé

Jeep est en pleine période de renouvellements de ses best-sellers. Après nous avoir présenté le "facelift" de mi-carrière du Cherokee, la marque américaine, spécialiste du tout-terrain, s'apprête à lancer le Renegade restylé. Autant dire que Jeep n'a pas trop le droit à l'erreur avec une auto qui devrait s'écouler à environ 80 000 unités cette année en Europe. Imaginez un peu : Jeep a doublé ses ventes sur le Vieux Continent depuis l'arrivée du Renegade au catalogue. Et l'ajour du dernier Compass devrait accroître encore un peu plus les ventes d'un constructeur classé, il n'y a pas si longtemps, comme confidentiel.

Le Renegade restylé est donc très attendu, et en voici justement une première image, montrant la face avant qui n'évolue finalement que très peu. La calandre peut désormais être d'une teinte spéciale, tandis que la signature lumineuse semble changer par petites touches. Jeep n'a pas voulu tout chambouler, et cela se comprend. 

Le Renegade est actuellement la 7e vente européenne des SUV compacts, juste derrière son cousin italien, le Fiat 500 X.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire