Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Munich 2021 - Kia dévoile la Ceed restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Kia dévoile aujourd'hui le restylage de sa gamme Ceed. Au menu : nouvelle calandre et nouveau dessin des feux. Côté mécanique, pas d'évolution puisque la gamme reste inchangée.

Salon de Munich 2021 - Kia dévoile la Ceed restylée

La Ceed s'offre un restylage en ce 14 juillet, et il est plutôt léger. Le plus gros changement est cette calandre plus musclée avec un bouclier aux arêtes plus prononcées et une grille aux formes plus géométriques.

Salon de Munich 2021 - Kia dévoile la Ceed restylée

Les feux LED sont ornés de trois points pour l'éclairage diurne, tandis qu'à l'arrière, les optiques sont entièrement nouvelles et intègrent 48 points lumineux. Notons par ailleurs la présence de nouveaux modèles de jantes, de quatre nouvelles teintes de carrosseries et de sorties d'échappement rondes sur la GT (elles étaient rectangulaires jusqu'à maintenant).

Avant restylage
Avant restylage
Après restylage
Après restylage

A l'intérieur, ne cherchez pas trop de changement puisqu'il n'y en a presque pas. Quelques nouveaux modèles de sellerie, un levier de vitesse remanié et c'est à peu près tout. Pour le reste, on retrouve l'instrumentation numérique 12,3 pouces et le grand écran tactile qui était déjà passé à 10,25 pouces avant le restylage. Il possède évidemment Android Auto et Apple CarPlay.

Salon de Munich 2021 - Kia dévoile la Ceed restylée
Salon de Munich 2021 - Kia dévoile la Ceed restylée

Sous le capot, la gamme Ceed conserve les mécaniques déjà présentes. En essence, on retrouve le dernier né, un 1.5 de 160 ch, et un petit trois cylindres 1.0 de 120 ch. Les modèles GT profitent quant à eux du 1.6 de 204 ch. En diesel, le seul représentant est le 1.6 de 136 ch, et n'oublions pas non plus l'hybride rechargeable de 141 ch avec sa boîte à double embrayage.

Portfolio (6 photos)

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Trop d'artifices (factices) ! On dirait du Peugeot/BMW.

Par

Heureusement qu'il n'ont pas trop modifié la Proceed. Ce shooting breake est une des plus belles voitures du marché.

Probablement même la plus belle voiture que M. Toutlemonde (qui travaille) puisse acheter (35.000 € fulll options en 1.5T 160 cv DCT 7).

La XCeed, un des plus jolis "crossover" du marché, ne semble pas concernée par ce face-lift. Tant mieux : elle est assez réussie comme cela.

Par

La Proceed a une sacrée gueule

Par

Bon c 'est vraiment de la petite retouche esthétique . Ayant maintenant l'ancien modèle ( Gt Line 120 cv ) , je remarque que l'avant est plus agressif , mais c 'est la limite à ne pas dépasser . Pour les feux arrière , bof de chez bof , je préfère les anciens . Pour le reste ( l'intérieur ) c'est idem à l'ancienne version , les jantes sont belles mais les anciennes aussi . Conclusion il aurait pu mieux faire . Mon expérience personnel sur ce véhicule est positif , je ne regrette pas , ayant conduit les véhicules de la concurrence , cette Ceed est largement au niveau des ' stars '' compactes que nous croisons tous les jours . D'ailleurs je me pose souvent la question pourquoi cette Ceed n'est pas plus présente sur nos routes française . Dommage véhicule assez méconnu avec une qualité prix très bon .

Par

Un bon mix de Ford / Audi / Mercedes, bref, c'est pas moche, mais sans inspiration particulière... le genre de design créé par ordinateur.

Par

Belle proposition cette Ceed et la Proceed pas mal du tout:bien:, niveau moteur pas mal le 1.5 essence en 4 cylindres :jap:

Par contre les pubs des constructeurs me font marrer à un point, ils ont toujours des prises à dispo bien propre :brosse:

Par

Utilisateur d'une proceed depuis 1an et demi, cette voiture me donne le sourire des les premiers tours de roues tous les jours!

Un rapport prix/confort/sport/équipement parfait à mes yeux. (J'ai un 1.4 140ch dct7).

Le petit plus étant de ne pas en croiser tous les jours !

Aller, 2 petits défauts :

La filtration sonore sur chaussée rugueuse à améliorer et un affichage tête haute.

Première voiture coréenne après des Renault et Citroën...et bien on sait d'avance que notre 2eme voiture (gd c4 picasso) sera remplacée par une hyundai/kia.

Par

Chouette cette proceed.:bien:

Pour le restylage, je ne suis pas loin de préférer l'ancienne formule. Pas fans de trop de rajouts pseudos sportifs. Ca fini par être trop torturé et gâche un peu une ligne par des accroches stylistiques qui détournent le regard de la ligne originale.

Voir de même , chez les autres, les ajouts de chromes bidons, de fausses protections pour les SUV, de fausses prises d'air dans les boucliers etc...:hum:

Par

Tout le monde trouve la proceed réussi, pourtant je n'en vois pas une sur les routes. Et c'est bien dommage car si ça avait été un carton, le nombre de proposition du style se serait dupliqué

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire