Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia prépare une nouvelle Ceed GT

Kia s'est pour le moment concentré sur le lancement de la nouvelle génération de Ceed, mais la marque compte bien nous proposer dans les mois à venir une déclinaison GT qui sera renouvelée, avec toujours, pour ambition, de faire du sport, mais pas trop.

Kia prépare une nouvelle Ceed GT

La présentation de la toute nouvelle Ceed est récente puisque Kia la dévoilait au public au salon de Genève, en mars dernier. Autant dire que l'actualité chez Kia France est plutôt au lancement  commercial de l'auto qu'à d'éventuelles déclinaisons, qui se précisent tout de même puisque nos confrères de Carscoops ont surpris un modèle de présérie de la future Ceed GT à l'essai en Allemagne, sous un lourd camouflage.

La tenue faite de bâche et d'artifices en tout genre laisse tout de même entrevoir une double sortie d'échappement et des jantes imposantes. L'auto devrait aussi disposer de boucliers spécifiques et d'une ambiance intérieure un peu plus sportive que celle d'une Ceed classique.

Si le cousin Hyundai s'est lancé dans la compacte sportive pure et dure avec l'i30 N, Kia devrait une nouvelle fois jouer la carte du compromis avec cette Ceed qui est annoncée avec environ 200 ch. Il s'agira donc plus d'une concurrente des Peugeot 308 GT et autres Mégane GT qu'une vraie sportive. En tout cas, vu l'aspect quasiment définitif du prototype surpris, il y a fort à parier pour que la présentation ne soit plus très lointaine.

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Ceed

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire