Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La DS 8 s'appellerait finalement DS 9, en voici une nouvelle image

Il semblerait que DS ait des plans spécifiques pour la grande berline. En Chine, l'auto a déjà été surprise. Mais ces images montrent que le modèle français devrait prendre le nom de DS 9, avec un design proche de celui du modèle chinois.

La DS 8 s'appellerait finalement DS 9, en voici une nouvelle image

DS aurait visiblement choisi un nom différent de ce qui était prévu au départ pour sa grande berline. Rappelons en effet que l'auto, qui a été surprise récemment en Chine, qui devait adopter le nom DS 8 pour l'Empire du Milieu, où elle sera produite. Logique, notamment puisque le 8 est un chiffre porte-bonheur en Chine. Finalement, DS aurait retenu un autre nom, si l'on en croit ce que l'on voit sur ces images visiblement prises sur un tournage de spot publicitaire. Une confirmation après la première fuite du mois de septembre.

La DS 8 s'appellerait finalement DS 9, en voici une nouvelle image

La DS 8 s'appellerait en fait DS 9 en Europe. Contacté par nos soins, DS ne souhaite apporter aucune confirmation sur le nom définitif de l'auto, même si les images parlent d'elles-mêmes... L'auto, dont la présentation se fait sérieusement attendre (l'on parle désormais de début 2020), reprend la plateforme de la Peugeot 508-L, vendue exclusivement en Chine. Elle adoptera toutes les technologies en place actuellement chez DS, notamment sur le DS 7.

Côté motorisations, il faudra s'attendre à des moteurs essence et diesel de la gamme DS, mais aussi à un hybride rechargeable. Si et seulement si DS se décide à lancer l'auto sur le Vieux Continent. Ces photos semblent malgré tout rassurantes et pourraient préfigurer un lancement validé par les dirigeants de PSA.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Forum Ds

Commentaires ()

Déposer un commentaire