Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La future Toyota Yaris se montre

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Les premières images de la Toyota Yaris montrent une réelle évolution de style et un design globalement plus musclé et plus sérieux. Elle devra toutefois faire fort en Europe face au duo Peugeot 208/Renault Clio, d’autant plus que cette dernière est désormais disponible en hybride... comme la Yaris.

La future Toyota Yaris se montre

2019 et 2020 seront décidément des années à citadines pour les constructeurs généralistes. Après les Renault Clio 5 et Peugeot 208 II, voici les premières images de la toute nouvelle Toyota Yaris qui s'est laissée surprendre sur le circuit du Nürburgring sous deux formes différentes : en hybride, d'abord, mais aussi en variante sport GR. Nous savons déjà que l'actuelle Yaris GRMN a été limitée en production et reste donc très exclusive, mais cette fois, Toyota devrait commercialiser la Yaris GR sans limite d'exemplaires. 

La Yaris hybride, quant à elle, ne pourra plus dire qu'elle est l'une des seules citadines généralistes hybrides du Vieux Continent. Elle devra faire face à la Clio 5 E-Tech qui s'annonce particulièrement intéressante avec son quatre cylindres atmosphérique et son hybridation légère. En face, il y aura évidemment le savoir-faire Toyota en matière de moteur hybride, mais la "force de frappe" de la Clio en Europe est plus importante.

En tout cas, en termes de design et malgré le camouflage, les changements semblent nombreux. La Yaris paraît déjà plus sérieuse, plus musclée, surtout dans sa version GR. Un des rares clichés de l'intérieur montre également un écran tactile surmontant la planche de bord, alors qu'il est actuellement intégré dans cette dernière.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (58)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La seule citadine assemblée en France, depuis que les Clio, C3 et 208 ont migré vers des pays "main d’œuvre pas chère"...

Par

En réponse à -Nicolas-

La seule citadine assemblée en France, depuis que les Clio, C3 et 208 ont migré vers des pays "main d’œuvre pas chère"...

En espérant de voir un truc moins moche qu'avant comme la nouvelle auris.

Par

Où est l'utilité de montrer ce genre de photo?

Par

Cette Yaris a l'air d'être bien mieux dessiné que la précédente. Ils ont changé le responsable du bureau de style ?

Certes, la concurrence arrive avec de l'hybride, mais Toyota a l'avantage d'avoir un bloc qui a eu le temps d'être fiabilisé, et les propositions ne sont pas tout à fait comparable (Peugeot avec de l'hybride rechargeable et chez Renault une faible partie électrique).

Mais la concurrence fera probablement baisser le prix de ces motorisations, on ne va pas s'en plaindre.

Par

En réponse à 3.0 TDi

Commentaire supprimé.

Un tas d'inepties . Comment fait tu pour juger de manière péremptoire une marque par rapport à une autre ? Rapporteur du café du commerce ? Radio PMU ? Bon, retourne jouer au playmobil.

Par

Fabriquée dans le Nord donc voiture bien plus solide que la camelote Rino/Pigeot

Par

En réponse à 3.0 TDi

Commentaire supprimé.

C'est vrai que la mienne qui a 7 ans, c'est une catastrophe, conso qui explose à 4,3L/100km en mixte en ce moment, climatisation qui refroidit beaucoup sans aucune recharge en 7 ans, très mal équipée puisque j'ai une camera de recul et une clim auto bi-zone. En plus aucune panne donc mon garagiste me déteste.

En plus dans les autre voitures, quand le moteur se coupe dans les bouchons, t'as plus de clim (ou alors le moteur ne se coupe pas et gaspille le carburant), alors que dans la mienne j'en ai toujours, je suis vraiment dégoûté...

Par

Je lui trouve un air de mazda 2 niveau ligne, à partir des portes avant jusqu'à l'arrière. On retrouve même ce plis de taule en bas de portière qui remonte vers le haut de la roue arrière. Par contre on retrouve le capot avant ramassé, signe qu'on aura encore probablement droit à un moteur de tondeuse à assistance respiratoire et électrique.

Par

En réponse à 3.0 TDi

Commentaire supprimé.

Toyota c'est généralement fini à la truelle, certes (mais les derniers modèles ce sont pas mal améliorer), mais justement ça tient dans le temps. Quant à la critique sur la fiabilité de la marque, pourrie en diesel (mais ça c'était avant) et excellente en essence, ça me fait doucement sourire quand je lis ton pseudo...

Par

3.0 Tdi qui étale sa bêtise crasse aux yeux de tous sans le moindre remord ou amour propre pour sa personne. Cette sensation étrange de voir une personne sans dignité qui ne se respecte pas.

Sans doute un exemple typique des méfaits cérébraux sur les gens postés trop souvent devant les émissions telles que les anges ou les ch'tis au camping.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire