Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Hyundai i20 retouchée en version surélevée Active

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Hyundai intronisait le mois dernier la nouvelle génération de sa citadine i20. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste propose sur la toile sa vision de la déclinaison urbaine surélevée Active.

La Hyundai i20 retouchée en version surélevée Active

Souvenez-vous : Hyundai lançait sur le marché en 2016 l'i20 Active. L'idée était de mêler des gênes de citadine avec ceux d'un crossover. Une manœuvre déjà vu avec la Volkswagen Cross Polo et la Dacia Sandero. Cette année marque l'arrivée d'une nouvelle Hyundai i20. De quoi inspirer l'artiste Kleber Silva avec une version modernisée l'urbaine haute sur pattes.

 

Son travail repose sans surprise sur les images studio dévoilées par le constructeur sud-coréen. Kleber Silva ajoute à la citadine un bouclier virilisé, des bas de caisse imposants, un pare-chocs arrière sculpté et quelques centimètres de garde au sol supplémentaires. Détail intéressant : Kleber Silva ne trouve pas pertinente l'idée d'offrir à l'i20 Active des barres de toit.

La Hyundai i20 retouchée en version surélevée Active

Pour rappel, l'ancienne Hyundai i20 Active recevait par rapport à la citadine standard un kit carrosserie spécifique, des barres de toit et 20 centimètres de garde au sol supplémentaires. Son capot abritait un moteur 3 cylindres essence 1,0l T-GDI de 100 chevaux dont la cavalerie transitait au sol via les roues avant uniquement.

En savoir plus sur : Hyundai I20 (3e Generation)

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire