Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La McLaren d'un joueur de baseball abîmée par un pneu en perdition

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Grosse frayeur pour le propriétaire de cette concession. L'image publiée sur la toile montre les dégâts causés par un pneu de camion en perdition. Ce dernier a en effet terminé sa course dans l'arrière d'une très exclusive McLaren 650S appartement à une star du baseball américain.

La McLaren d'un joueur de baseball abîmée par un pneu en perdition

Les pneus de camion en perdition sont des objets extrêmement dangereux compte tenu de leur force cinétique. Ces derniers causent de lourds dégâts lors des impacts avec les objets environnants. Plus de peur que de mal avec cet accident : le pneu a terminé sa course dans l'arrière de la McLaren 650S d'une star du baseball américain.

 

D'après la publication américaine TMZ Sports, la supercar était heureusement assuré pour ce genre d'événement insolite. Le sportif Trevor Bauer a déboursé la bagatelle de 270 000 euros pour sa supercar d'outre-Manche. Bauer s'amuse sur une publication Twitter : "si vous m'aviez dit qu'un semi-remorque allait détruire ma McLaren, je vous aurai cru. Mais si vous m'aviez dit qu'il allait le faire de cette manière, je vous aurai pris pour un fou".

 

Pour rappel, la McLaren 650S embarque sous son capot un V8 3,8l biturbo de 650 chevaux pour 678 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via une boîte automatique sept rapports. Cette artillerie permet à la supercar anglaise d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,9 secondes seulement avant d'atteindre une vitesse de pointe de 333 km/h.

En savoir plus sur : Mclaren 650 S Coupe

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire