Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Ford Mondeo en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Pour une révolution, c'est une révolution. La nouvelle Ford Mondeo est déjà visible, à plusieurs mois de sa présentation officielle, sous un camouflage léger. La ressemblance avec le modèle actuel est presque inexistante.

La nouvelle Ford Mondeo en fuite

La cinquième génération de Mondeo promet d'être une petite révolution. L'auto, qui devrait gagner un style de "crossover" pour attirer de nouveaux clients face à la désertion des acheteurs de grandes berlines, est actuellement en développement. Mais il reste de nombreux mois à Ford pour peaufiner une auto qui restera donc bien au catalogue.

Cela n'a pas empêché le compte Cochespias de dévoiler des images exclusives du développement de la Mondeo V. Et quel choc de retrouver une face avant totalement métamorphosée, très éloignée de celle que l'on connaît sur la très sage Mondeo IV.

La chute de pavillon prononcée, le double petit spoiler sur le hayon ou encore les feux qui semblent se rapprocher de ce qui se fait sur le Mustang Mach-E montrent clairement que Ford a musclé le jeu avec sa Mondeo. Et l'intérieur est tout aussi impressionnant avec un affichage numérique qui s'étend sur la longueur de la planche de bord. Le passager pourrait alors avoir accès à des fonctions, face à lui.

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Mondeo

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire