Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Tesla Model 3 se promène

La Tesla Model 3 se promène

Tesla prépare toujours la Model 3, et alors que nous attendons encore la version de série avec, notamment, un intérieur un peu plus élaboré, voilà que la marque fait prendre le soleil à sa compacte très attendue.

Depuis son annonce, la Tesla Model 3 a fait quelques sorties publiques remarquées, mais globalement, la marque américaine reste assez évasive sur une auto précommandée par plusieurs centaines de milliers de personnes à travers le monde alors que les détails techniques finaux et le style n'ont pas été présentés. Le constructeur de Palo Alto continue donc le développement de la première auto "accessible" de la marque, qui sera lancée l'an prochain sur le Vieux Continent.

 

Et justement, un internaute bien placé a pu filmer quelques passages de la Tesla Model 3 en Californie. Pour l'instant, il semble toujours s'agir du prototype avec un design très particulier. L'arrière et l'avant son globalement dynamiques, mais le profil paraît un peu déséquilibré. L'habitacle, lui, ne dit montre toujours rien, mais on espère que l'on aura autre chose qu'un volant, une planche de bord vide et un écran placé au milieu sans vraie intégration.

 

Gageons que Tesla aura fait des efforts d'ici là, d'autant plus que la concurrence s'est déjà manifestée, notamment chez Chevrolet avec la Bolt et Opel avec l'Ampera-e.

 

 

La Tesla Model 3 se promène

La Tesla Model 3 se promène

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire