Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lamborghini : clap de fin le 7 juillet pour l'Aventador ?

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

Lamborghini nous donne rendez-vous le 7 juillet prochain pour découvrir ce qui deviendra "intemporel". La probabilité d'une nouvelle version spéciale de l'Aventador pour signer la fin de sa carrière est forte.

Lamborghini : clap de fin le 7 juillet pour l'Aventador ?

La Lamborghini Aventador est au catalogue depuis déjà plus de dix ans, et la relève n'est visiblement pas encore prête puisque le constructeur italien prend son temps avec les prototypes et la communication. L'auto, qui devrait logiquement passer par l'hybridation sur sa prochaine génération, va très certainement avoir droit à un petit traitement spécial de la part de Lamborghini qui nous donne rendez-vous dans cinq jours pour découvrir une nouveauté.

"Il est temps de devenir intemporel", explique Lamborghini qui ne laisse ainsi que peu de place au doute : l'Aventador approche de sa fin de carrière, et une nouvelle variante pourrait marquer la prochaine retraite de l'auto.

Après les Aventador S, SV, SVJ et autres déclinaisons plus radicales et uniques sur la base du coupé à monocoque carbone, que nous réserve Lamborghini ? 

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Aventador

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire