Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lamborghini : une exclusivité maîtrisée avec 10 000 exemplaires maximum par an

Dans Economie / Politique / Marché

Lamborghini : une exclusivité maîtrisée avec 10 000 exemplaires maximum par an

La firme de Sant'Agata Bolognese souhaite se développer sans devenir trop diffusée. Lamborghini prévoit de rester une marque exclusive en bloquant sa production à 10 000 exemplaires maximum par an.

Nos confrères de la publication Autonews Europe rapportent en ligne les propos du responsable de Lamborghini Stefano Domenicali à propos des volumes à venir grâce à la commercialisation du SUV coupé Urus. Le constructeur italien prévoit des ventes en hausse limitées par un plafond annuel de production. Le but de la manœuvre : préserver l'exclusivité de la marque Lamborghini.

 

Stefano Domenicali a déclaré lors de l'inauguration d'un nouvel atelier de peinture au siège de la firme en Italie que : "Lamborghini ne doit pas croître à l'infini. Nous prévoyons de consolider nos scores des ventes tout en gardant notre exclusivité". D'après le dirigeant, l'augmentation des ventes cette année offre une bonne dimension à la gamme actuelle.

 

La marque espère augmenter ses bénéfices à 1,7 milliard d'euros en 2019. Cela représente une hausse de 1,92 million d'euros par rapport à 2019. Le nombre d'exemplaires frappés du taureau ne dépassera jamais les 10 000 unités par an.

En savoir plus sur : Lamborghini Urus

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire