Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Lamborghini : une exclusivité maîtrisée avec 10 000 exemplaires maximum par an

Dans Economie / Politique / Marché

Adrien Raseta

La firme de Sant'Agata Bolognese souhaite se développer sans devenir trop diffusée. Lamborghini prévoit de rester une marque exclusive en bloquant sa production à 10 000 exemplaires maximum par an.

Lamborghini : une exclusivité maîtrisée avec 10 000 exemplaires maximum par an

Nos confrères de la publication Autonews Europe rapportent en ligne les propos du responsable de Lamborghini Stefano Domenicali à propos des volumes à venir grâce à la commercialisation du SUV coupé Urus. Le constructeur italien prévoit des ventes en hausse limitées par un plafond annuel de production. Le but de la manœuvre : préserver l'exclusivité de la marque Lamborghini.

 

Stefano Domenicali a déclaré lors de l'inauguration d'un nouvel atelier de peinture au siège de la firme en Italie que : "Lamborghini ne doit pas croître à l'infini. Nous prévoyons de consolider nos scores des ventes tout en gardant notre exclusivité". D'après le dirigeant, l'augmentation des ventes cette année offre une bonne dimension à la gamme actuelle.

 

La marque espère augmenter ses bénéfices à 1,7 milliard d'euros en 2019. Cela représente une hausse de 1,92 million d'euros par rapport à 2019. Le nombre d'exemplaires frappés du taureau ne dépassera jamais les 10 000 unités par an.

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Lamborghini Urus

Lamborghini Urus

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité