Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le BMW X3 M est prêt

BMW peaufine les détails de son tout premier X3 M, qui sera destiné à concurrencer le Mercedes GLC 63 AMG. Le SUV bavarois est à l'action sur le circuit du Nürburgring avec un six cylindres en ligne, comme le veut la tradition.

Le BMW X3 M est prêt

Le Mercedes GLC 63 AMG va bientôt trouver à qui parler. BMW prépare en effet pour la première fois de son histoire une version Motorsport du X3. Jusqu'ici, BMW ne réservait les déclinaisons M qu'aux plus gros SUV, à savoir les X5 et X6, mais cette fois, la préparation sportive descend d'un étage.

Le tout nouveau X3 M est actuellement en fin de préparation et sera dévoilé dans les prochains mois, mais le produit est déjà bien abouti, comme le montrent ces passages à vive allure sur le circuit du Nürburgring, lieu traditionnel de développement des véhicules sportifs en Europe.

La particularité de ce X3 est qu'il aura droit au six cylindres, alors que l'ensemble de la gamme aujourd'hui est passé au quatre cylindres. Le bloc du X3 M devrait lui permettre d'approcher les 500 ch. C'est peut-être un peu moins radical que le GLC 63 AMG et son V8, mais l'on attend évidemment beaucoup du châssis et du comportement de ce X3 M qui va tenter, comme de plus en plus de modèles aujourd'hui, de marier sport et voiture surélevée.

Le BMW X3 M est prêt

Le BMW X3 M est prêt

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire