Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Hyundai Kona se dévoile

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Kona fait référence à plusieurs choses : un bout d'île dans l'archipel d'Hawaii, une grande marque de vélo mais aussi un nouveau modèle chez Hyundai. Le petit crossover s'est une nouvelle fois fait surprendre sous tous les angles sans camouflage avant une présentation officielle qui ne devrait plus tarder.

Le Hyundai Kona se dévoile

Le Kona marque l'arrivée d'une nouvelle offre chez Hyundai qui possède déjà quelques SUV avec le Tucson, l'ix20 et le Santa Fe. La marque coréenne va bientôt ajouter une nouvelle corde à son arc avec le Kona, cousin du futur Kia Stonic, qui sera lancé dans les prochains mois sur le Vieux Continent et qui devrait permettre à Hyundai de gagner des parts de marché puisque le segment des crossovers urbains, même s'il est très chargé, est un des plus dynamiques en Europe.

 

Malheureusement pour Hyundai, la fête est un peu gâchée puisque le Kona s'est fait surprendre pour la deuxième fois par des photographes bien placés qui ont immortalisé le coréen sous tous les angles. Le Kona est une petite prise de risque pour Hyundai puisque le design est un peu en rupture par rapport à ce que l'on a vu ces derniers temps dans les concessions du constructeur coréen.

 

La présentation au public du Hyundai Kona est prévue pour le salon de Francfort, ce qui présage d'une commercialisation pour le troisième trimestre.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire