Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Rivian R1T montré dans un spot très familial

Le Rivian R1T montré dans un spot très familial

La firme américaine Rivian poursuit la compagne promotionnelle de son pick-up survolté R1T. Ce nouveau clip le met en scène de manière ludique avec un traitement façon art car personnalisée par des enfants.

Le constructeur d'outre-Atlantique Rivian prépare le lancement prochain de son pick-up branché R1T. En attendant sa production à grande échelle prévue pour décembre prochain, voici une nouvelle publicité très différente de la précédente publiée en fin d'année dernière.

 

Souvenez-vous : Rivian montrait dans la boue en décembre 2019 la spectaculaire fonction Tank Turn de son véhicule surélevé à benne. La posture est cette fois bien plus sobre et conventionnelle avec une communication axée sur la famille. Sur les images, le R1T visite plusieurs foyers pour compléter sa peinture de couleurs joviales. Des séquences de chiens joyeux, d'enfants souriants, de parents conquis et de familles rassemblées rythment la vidéo.

 

Le Rivian R1T montré dans un spot très familial

Le Rivian R1T montré dans un spot très familial

 

 

Les véhicules signés Rivian débouleront d'après les bruits de couloir en Europe en 2021 quelques mois après le lancement aux États-Unis. Des puissances allant de 408 chevaux à 764 chevaux et des autonomies allant de 370 kilomètres à 660 kilomètres sont attendues pour ce modèle.

En savoir plus sur : Pick-up

SPONSORISE

Actualité Pick-up

Avis Pick-up

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire