Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mazda fête ses 100 ans avec une série limitée

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Mazda vient de lancer au Japon une série spéciale qui célèbre son centième anniversaire. Elle sera commercialisée chez nous à la rentrée, sur une bonne partie de la gamme.

Mazda fête ses 100 ans avec une série limitée

Après Citroën en 2019, Mazda devient à son tour une marque centenaire. Et comme la firme aux chevrons l'année dernière, le japonais va proposer une série spéciale sur la quasi-totalité de sa gamme pour fêter cela.

La "100e anniversaire" a été dévoilée et commercialisée au Japon aujourd'hui et sera disponible en Europe d'ici l'automne. La série spéciale est inspirée du R360 Coupé, le premier véhicule de tourisme proposé par Mazda, en 1960. Pour la France, elle sera disponible sur la citadine 2, la compacte 3, les SUV CX-30, CX-3 et CX-5, et bien sûr l'emblématique roadster MX-5. C'est d'ailleurs lui qui est mis à l'honneur sur les photos, en compagnie de son ancêtre.

Mazda fête ses 100 ans avec une série limitée

Côté personnalisation, la série spéciale "100e anniversaire" reprend deux couleurs qui ont fait le succès de la R360 : le blanc et le rouge. On peut ainsi voir le MX-5 en coloris "Snow Flake White Pearl Mica" avec une capote rouge. Les centres des roues ont un logo exclusif avec contour rouge. À bord, il y a une moquette rouge et une sellerie cuir assortie. Le logo des 100 ans est présent sur les appuie-tête et les tapis de sol. On le retrouve aussi sur la clé.

> En savoir plus sur les 100 ans de Mazda

Photos (6)

En savoir plus sur : Mazda Mx5 (4e Generation)

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire