Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mazda pourrait pousser la MX-5 2.0 à plus de 180 ch

Nos confrères de Road & Track ont relevé un détail intéressant sur des papiers déposés par Mazda au bureau des brevets américains : le roadster MX-5 pourrait recevoir une mise à jour mécanique poussant le 2.0 de 160 à 185 ch dans quelques mois. Il reste maintenant à savoir si cette version sera proposée en France.

Mazda pourrait pousser la MX-5 2.0 à plus de 180 ch

Le restylage de la Mazda MX-5 approche déjà, puisque nous sommes actuellement dans sa troisième année de commercialisation en France. Et selon un document intéressant pêché au bureau américain de dépôt des brevets, il semblerait que Mazda ait une petite surprise pour les amateurs du roadster japonais.

Une ligne montre en effet une nouvelle puissance inédite pour la version 2.0 qui passerait ainsi de 160 à 185 ch environ. Nos confrères américains vont même jusqu'à expliquer que la variante de base de la MX-5 disparaîtrait pour qu'il n'y ait plus que cette mouture au catalogue. Nous ne savons pas, en revanche, si cette nouvelle ne concerne que le marché américain.

L'augmentation de puissance est en tout cas une bonne chose pour une voiture qui dispose d'un châssis encaissant déjà sans problème les 160 ch. Et vu qu'il s'agit du même moteur, avec quelques optimisations, il se pourrait bien que les rejets de CO2 ne montent pas trop ou, mieux, ne bougent même pas.

En savoir plus sur : Mazda Mx5 (4e Generation)

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire