Vos 100 avis Renault Zoe

Avis Renault Zoe

Tri

Zoe INTENS CHARGE RAPIDE (2015)

Par  le 01 Décembre 2017 à 18h52

J'aimais beaucoup cette voiture quand je l'ai essayée la première fois.Silence et nervosité étaient au rendez-vous.Mais au fil du temps on s’aperçoit que :- l'intérieur grince tellement la finition est mauvaise- quand vous roulez sur des ralentisseurs ou des routes en mauvais état (ce qui est plus que fréquent en France....) vous avez l'impression que la voiture va se casser en deux- finalement elle est assez bruyante.- le Rlink est tout sauf pratique- l’ordinateur de bord ne vous donne JAMAIS le bon chiffre des kms restant.- les feux n'éclairent pas grand chose, sauf en plein phare.- le bleu sur le logo part entièrement alors que la voiture est dans un garage la nuit et au travail !!- que vous avez envie d'essayer une autre V.E tellement vous ne vous sentez pas en sécurité dedans.En bref, c'est une voiture qui vous évite le pétrole, qui est plutôt bien équipée dans ses options (limiteur et régulateur, clim, vitres électriques etc) , mais qui a des finitions inacceptables.Sachez que sur les modèles 2017, la caméra de recul a disparue mais que le prix, lui, a augmenté.C'est une entrée de gamme française. Et pourtant j'ai une "Intens" !Faites l'essai de la BMW I3 et vous ne saurez pas revenir dans une zoé. Malheureusement le prix de cette dernière est plus élevé, on a rien sans rien.Un petit effort sur les finitions Monsieur Renault SVP !!Lire la suite de l'avis»

Avis Fiat 500 (2e Generation)II (2) 1.2 8V 69 LOUNGE DUALOGIC (2018)

Par pat4CV le 05 Avril 2021 à 14h10

Forum Renault Zoe