Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Morgan dévoile une Plus Four CX-T un peu spéciale

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Le constructeur britannique Morgan profite de l'arrivée de la nouvelle plateforme maison pour dévoiler une création très spéciale adaptée aux longues sorties sur les chemins : la Plus Four "CX-T".

Morgan dévoile une Plus Four CX-T un peu spéciale

Morgan nous rappelle à juste titre qu'à ses origines, la marque concourrait dans des épreuves sur les sentiers non battus, dans des conditions difficiles. Le constructeur anglais tient à nous remémorer ce passé très éloigné (au début des années 1910) en dévoilant une inédite Plus Four "CX-T", la lettre "T" désignant le "trail" (chemin).

Morgan dévoile une Plus Four CX-T un peu spéciale

Morgan s'est associé au spécialiste anglais Rally Raid UK pour créer cette Plus Four assez surprenante, dotée de bras de suspensions spécifiques et d'une hauteur de caisse de 230 mm lui permettant de passer certaines petites difficultés. Le conducteur disposera de trois modes de blocage de différentiel. A l'arrière, un rack permet de stocker différentes pièces, mais laissera aussi la possibilité aux quelques clients de poser un vélo ou une planche de surf. Le soubassement a par ailleurs été repensé avec une protection quasi intégrale et une ligne d'échappement complète développée pour cette CX-T.

Morgan dévoile une Plus Four CX-T un peu spéciale

7 exemplaires seulement seront produits, au tarif unitaire de 200 000 € hors taxes.

Photos (10)

Mots clés :

Morgan

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire