Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouvelle Honda Jazz hybride : l'heure du teaser

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Une toute nouvelle Jazz sera dévoilée dans quelques jours au Salon de Tokyo. La marque en donne un avant-goût avec cette première photo de la silhouette, qui restera typée monospace.

Nouvelle Honda Jazz hybride : l'heure du teaser

Honda enchaîne. Quelques semaines après la présentation de sa citadine électrique e, le japonais s'apprête à lever le voile sur la quatrième génération de la Jazz. L'auto fera ses débuts le 23 octobre au Salon de Tokyo.

La marque en donne un aperçu avec cette première photo teaser, où l'on voit la silhouette. Alors que la Toyota Yaris vient de bouleverser son allure, la Jazz 4 va jouer la continuité. À l’inverse de la tendance, la Honda conservera un côté monospace, avec un court capot incliné et un pare-brise avancé, ce qui impose la présence d'un fenestron devant les portes. La Jazz devrait ainsi toujours soigner son sens de l'accueil, avec un habitable lumineux, une bonne habitabilité et une modularité poussée.

Le constructeur n'en dit toutefois pas plus pour l'instant. On sait quand même que la voiture sera uniquement proposée avec une motorisation hybride. Cela devrait lui permettre de repartir à la conquête des clients, après une troisième génération qui a eu une carrière discrète chez nous. Sur le marché des petites hybrides, elle devra toutefois affronter la Yaris bien sûr, mais aussi la prometteuse Renault Clio E-Tech, en vente au printemps 2020.

En savoir plus sur : Honda Jazz 4

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (28)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Cher CARA, vous avez donc essayé le "prometteuse" Clio, pour en parler en ces termes ?

Par

je pense que je vais revenir à Honda avec la Jazz hybride dont j'ai possédé la première version avant que le constructeur l'abandonne pour la France. Je m’étais alors retourné vers la Yaris mais celle-ci ne ma jamais fait oublier l’habitabilité, la praticité, le volume du coffre et sa qualité de fabrication bien mieux pensée et réalisée.

De plus, j'aime bien le profil monospace qui d'ailleurs a été repris par VW avec son ID3. Comme quoi, ce design offre beaucoup d'avantage notamment en rapport encombrement/habitabilité et luminosité.

Par

En réponse à JJ_49

Cher CARA, vous avez donc essayé le "prometteuse" Clio, pour en parler en ces termes ?

Sur le papier elle parait prometteuse on verra si dans la réalité elle tient ces promesses.

C'est mieux expliqué ainsi ?

Par

Hâte de la voir. La Jazz est un choix intelligent plutôt que passion, mais ça reste une superbe auto.

J'ai jamais compris pourquoi la 3 a fait un flop?? Certes pas d'hybride chez nous mais quand même...

Pour rappel la Jazz 3 c'est un espace intérieur énorme avec 354l de coffre + plancher plat + magic seat. Pour une auto de - de 4m de long c'est exceptionnel. Et tout ça dans une extrême fiabilité !!

Par

En réponse à Profil supprimé

Commentaire supprimé.

Médiocre Yaris, peut-être pas. Mais il ne fait aucun doute que la Jazz sera plus habitable et pratique.

:jap:

Par

Feront-il un effort sur l'épaisseur de la peinture et de la carrosserie. Les modèles précédent c'était pas la choix.

Par

Une chose est sûre, après avoir vu cette silhouette, cette Jazz comme les précédentes se vendra sur ses qualités propres plutôt que sur son sex-appeal....

Par

Cara qui veut nous faire croire que la France est enfin devenu un concurrent des japonaises sur le domaine hybride :ptèdr:

Par

La meilleur citadine, pratique, spacieuse, conso faible, ... Si on ne s'arrête pas juste à l'esthétique, faut aimer les mini monospaces, il n'y a rien en face.

Par

Salut,

Une très bonne voiture la Jazz, très pratique. En espérant que la motorisation hybride soit au top. Quant au design, c'est sûr, il ne suggère pas le dynamisme mais bon, est-ce qu'on achète une Jazz pour ça?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire