Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Seat Leon : rendez-vous en janvier 2020

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

C'est officiel : la quatrième génération de la Leon sera dévoilée le 28 janvier 2020. Seat donne aujourd'hui un petit avant-goût de sa nouvelle compacte.

Nouvelle Seat Leon : rendez-vous en janvier 2020

On pensait la découvrir courant 2019. La nouvelle Leon fera finalement ses débuts l'année prochaine. Seat vient d'annoncer la date de la présentation : le 28 janvier 2020. La marque a aussi mis en ligne une petite vidéo où l'on aperçoit quelques éléments de design.

Pour l'instant, Seat met en avant les signatures lumineuses de la voiture, rappelant qu'il a été le premier à proposer des phares full LED sur le segment des compactes avec la troisième génération de Leon, apparue en 2012. Mais l'espagnol n'annonce pas d'innovation dans le domaine pour la quatrième.

Nouvelle Seat Leon : rendez-vous en janvier 2020

Nouvelle Seat Leon : rendez-vous en janvier 2020

 

 

La Leon 4 va surtout miser sur le look, avec l'arrivée d'un bandeau entre les feux qui s'animera à l'ouverture du véhicule. À l'avant, le regard s'affinera. Ces évolutions permettront de renforcer l'aspect sportif de la silhouette de la Leon, qui attire une clientèle plus jeune que les autres compactes du groupe Volkswagen. Seat montre aussi dans la vidéo que l'ambiance lumineuse sera soignée à l'intérieur. On aperçoit une bande de diode qui traverse toute la planche de bord et se prolonge dans les portes.

Rendez-vous donc dans un peu plus d'un mois pour découvrir la nouvelle Leon, qui adoptera une motorisation hybride rechargeable.

Mots clés :

En savoir plus sur : Seat Leon

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire