Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Opel : le Mokka X électrique pour Genève 2020 ?

Les renouvellements vont s'enchaîner chez Opel. Après la Corsa, le Mokka X aura lui aussi droit à une nouvelle génération qui commencera à se dévoiler en 2020. Une version électrique du SUV compact est au programme, tout comme pour le Peugeot 2008, son cousin.

Opel : le Mokka X électrique pour Genève 2020 ?

C'est peu dire que d'affirmer que PSA prépare une offensive électrifiée. Pour l'heure, la concrétisation de ces annonces se fait attendre, mais d'ici 2020, il y aura de la batterie à tous les étages : Citroën, Peugeot, DS et Opel. Que ce soit en hybride rechargeable ou en électrique, la plupart des modèles importants du catalogue auront une déclinaison avec une prise électrique, et l'Opel Mokka X ne dérogera pas à la règle.

Cette fois, le Mokka X ne sera plus un modèle un peu indépendant, à mi-chemin entre segment SUV B (citadins polyvalents) et C (compacts), puisqu'il reprendra la plateforme des "petites" du groupe PSA : Peugeot 2008, 208 et DS 3 Crossback E-Tense, en tête. 

Nos confrères d'Autoexpress annoncent justement qu'un Mokka X électrique devrait voir le jour en 2020, à l'occasion du salon de Genève, pour s'ajouter à l'eCorsa, la version à batteries de la future Corsa. Le Mokka X aura notamment beaucoup en commun avec le 2008 électrique.

A l'inverse de certains constructeurs qui différencient bien thermiques et électriques sur le plan du style, Opel a confirmé que ce Mokka X branché ne sera que très peu différent des variantes diesels et essence.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire