Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pas de version X-Perience pour la nouvelle Seat Leon

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Adrien Raseta

L'offre des moteurs de la dernière génération de la Seat Leon est particulièrement variée. La compacte fera néanmoins un pas en arrière du côté des versions avec la suppression de la variante X-Perience autrefois disponible sur le break.

Pas de version X-Perience pour la nouvelle Seat Leon

Nos confrères de la publication Periodissimo del Motor rapportent sur la toile une mauvaise nouvelle pour les amateurs des breaks rehaussés de la firme ibérique Seat. D'après le média espagnol, le constructeur du groupe Volkswagen ne renouvellera pas la version X-Perience sur la quatrième génération de la Leon.

 

L'information provient d'un communicant de la marque. Ce dernier rappelle par la même occasion lors de cet échange que la Leon est disponible avec des variantes répondant à de nombreuses attentes. L'auto est effectivement proposée par Seat en berline cinq portes, en break, en traction, en quatre roues motrices 4Drive et en sportive Cupra. L'offre des moteurs comprend quant à elle des mécaniques diesels, à hybridation légère, hybrides rechargeables et essence.

 

Pas de version X-Perience pour la nouvelle Seat Leon
Pas de version X-Perience pour la nouvelle Seat Leon

 

Détail amusant : Skoda n'emploie pas la même stratégie que Seat sur ce segment. La firme tchèque dispose en effet toujours dans son offre de l'Octavia Scout aux côtés de trois SUV.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire