Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche a pour la première fois dépassé les 30 000 salariés

Dans Economie / Politique / Marché

Porsche a pour la première fois dépassé les 30 000 salariés

L'an dernier, Porsche a pour la première fois de son histoire dépassé les 30 000 employés à travers le monde. Des effectifs en constante augmentation depuis des années, et la croissance, tout comme celle des ventes, ne semble pas vraiment faiblir.

Les ventes de Porsche ont connu une nouvelle hausse en 2018 à plus de 250 000 unités immatriculées dans le monde, mais pour produire toutes ces autos, il faut du monde. C'est donc sans surprise que l'on voit les effectifs gonfler chaque année chez Porsche. Et 2018 a été historique pour la marque de Zuffenhausen qui a dépassé les 30 000 employés à travers le monde, pour la première fois de son histoire.

A la fin décembre, Porsche comptait ainsi 32 325 salariés à travers le globe, et la courbe ne faiblit pas depuis le début des années 2000 et l'arrivée du Cayenne. A titre d'information, en 2010, Porsch ne comptait "que" 13 159 salariés. En neuf ans, le constructeur allemand a donc bien plus que doublé ses rangs, mais il a aussi doublé ses ventes.

Une évolution constante qui montre que Porsche semble encore loin d'avoir atteint un "plafond" à partir duquel il faudra probablement revoir l'organisation du catalogue et, pourquoi pas, intégrer de nouveaux modèles. A moins, bien entendu, que Porsche décide à un moment donné de ne plus chercher la croissance, histoire de ne pas perdre encore plus en exclusivité.

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire