Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Porsche confirme la 911 hybride rechargeable

Il y aura donc bien une Porsche 911 hybride rechargeable sur la prochaine génération, la Type 992. Mieux encore, la marque allemande annonce qu'il s'agira de la plus puissante de toutes les 911 de l'histoire. Il faut donc parier sur la bagatelle de 700 ch.

Porsche confirme la 911 hybride rechargeable

Jusqu'ici, l'arrivée d'une 911 hybride n'était qu'une rumeur insistante mais Porsche a profité du salon de Genève pour préciser la chose. Il y aura bien une 911 hybride rechargeable sur la future génération, qui sera dévoilée dans les prochains mois. La 911 Type 992 sera donc la première de l'histoire du coupé allemand à adopter cette technologie, jusqu'ici réservée à des modèles comme la Panamera ou le Cayenne.

Le patron de Porsche en a profité pour attiser la curiosité des passionnés de la marque en expliquant à nos confrères d'Autocar qu'il s'agirait de la "plus puissante" des 911 de l'histoire. Par là, il faut comprendre "gamme 911", en excluant les modèles spéciaux comme la GT2 RS qui a déjà placé la barre à 700 ch.

Cette puissance devrait toutefois être atteinte sur cette 911 hybride rechargeable qui disposera d'un mode spécial "boost" permettant de profiter pleinement des performances de l'engin. On imagine que ce mode ne sera activé qu'à la demande pour ne pas vider les batteries en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 911

Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

L'hybridation, dans ce cas précis, sert juste à ''respecter'' les nouvelles normes en vigueur au sein de sa gamme, pour continuer à vendre des véhicules.

:jap:

Par

Ils sont obligés de sortir une puissance énorme pour compenser le poids pachydermique de toute ces hybrides rechargeables et garder une certaine hiérarchie. Une Turbo c'est déjà près de 1700kg donc ici ça sera aux alentour des 18-1900kg.

Par

Une GT2 RS est une 911. :bah:

Tout comme une Targa, une Carrera...

C'est la 1ere fois que je lis qu'une GT2 RS (Ou GT3, GT3 RS) n'est pas une 911. :blague:

Bien sûr lorsqu'on en discute, on raccourci l'appellation directement a GT2 RS, mais si on va sur le catalogue Porsche, il s'agit bien d'une 911 GT2 RS. :oui:

https://www.porsche.com/france/models/911/

Par

Avec les méga malus sur cette caisse ( et un autre à payer par l'acheteur de seconde main pour les versions les plus puissantes du moins ), tu m'étonnes que l'hybride leur fait de l'œil.... devrait plus rester grand chose pour les bagages ou un gamin....

Par

En réponse à roc et gravillon

Avec les méga malus sur cette caisse ( et un autre à payer par l'acheteur de seconde main pour les versions les plus puissantes du moins ), tu m'étonnes que l'hybride leur fait de l'œil.... devrait plus rester grand chose pour les bagages ou un gamin....

il n'y a qu'en France qu'il y a un malus pour les acheteurs hein.

Par contre les amendes par gr de CO2 au dela de 95g/km apres 2020 ca leur fait plus peur ...

Par

En réponse à ToyotaLexus

Commentaire supprimé.

Faux et à nuancer. Ils ont une gamme sur le marché plutôt bien implantée mais cela ne dit en rien qu'ils sont en avance sur le développement de ces technos...surtout face à Porsche

Par

rouler en silence avec une 911...

une page se tourne.

Par

Qu' est ce que je disais ..?? Au lieu d' enlever des watts pour rouler propre, voilatipa qu' ils en remettent une louche ..

Par

OMG, une 911 hybride...putain d'époque.

Moi ce que je voudrais qu’ils m’annoncent chez Porsche, c’est un nouveau Flat 6 a refroidissement par air qui passe ces normes anti-pollution a la con.

Et c’est la que tu vois la cote des 993 continuer a monter, a en devenir inabordables, genre une belle 993 Carrera 4S au prix d’une 991 neuve (ou presque). Et vu qu’une Singer, en dehors du fond d'écran sur mon ordi, c’est inenvisageable, le seul truc qui me reste c’est grogner comme un vieux con (passionné donc ni vieux ni con) dans mon commentaire.

Coup de gueule inutile.

Mais ca m’a fait du bien.

Par

Ben oui ma pauvre dame tout fout le camps, fini les vroum vroum, tout le monde devra tôt ou tard passer a l'hybride avant le 100% électrique.

Même la F1 a déjà pris se virage là !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire