Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Porsche : la Taycan peut être personnalisée chez l'Exclusive Manufaktur

Toutes les marques prestigieuses possèdent un département de personnalisation, et chez Porsche, l'Exclusive Manufaktur permet aux clients de réaliser tous les souhaits, y compris les plus originaux. La Taycan entre officiellement dans ce programme et permettra à Porsche d'avoir un avantage d'exclusivité sur ses (rares) concurrents dans l'électrique.

Porsche : la Taycan peut être personnalisée chez l'Exclusive Manufaktur

La personnalisation n'est pas une affaire récente chez Porsche. Elle remonte à l'époque de la 356, avec l'émergence des premières demandes particulières des clients. Le département a changé deux fois de nom pour s'appeler aujourd'hui "Exclusive Manufaktur". Et ce n'est pas un programme destiné à une niche : près de 20 % des clients de Porsche se sont tournés vers Porsche Exclusive ces dernières années, et ce taux monte à 40 % chez les clients de la 911 !

2020 est une nouvelle étape importante pour Porsche Exclusive Manufaktur puisque le département de personnalisation de la marque allemande accueille... sa première voiture électrique ! La Taycan est en effet intégrée au programme exclusif.

Porsche explique avoir "augmenté ses capacités" avec 2000 mètres carrés supplémentaires et une formation spécifique pour les techniciens. Le constructeur rappelle qu'il est possible de modifier presque tout sur une Porsche : extérieur, intérieur, éclairage, roues, moteurs et transmissions, dans certaines limites, évidemment, pour ces deux derniers domaines. Mais pour la Taycan, on imagine surtout que le programme de personnalisation se concentrera seulement sur l'esthétique.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Forum Porsche

Commentaires ()

Déposer un commentaire