Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault : le Trafic SpaceClass pour octobre 2017

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Renault a dévoilé au précédent Festival de Cannes la version "SpaceClass" du Trafic, l'utilitaire habituellement réservé aux familles très nombreuses et aux professionnels nécessitant de l'espace. Le nouveau haut de gamme pour le transport de personnes sera vendu en deux versions avec deux blocs diesels au choix.

Renault : le Trafic SpaceClass pour octobre 2017

En mai dernier, Renault nous présentait une version inédite du Trafic, le SpaceClass, censée apporter une touche haut de gamme au catalogue très sérieux du Trafic. L'utilitaire et grand ludospace français servira désormais de transporteur de personnes VIP grâce à l'appui du carrossier Gruau (information Argus Pro) qui a remporté l'appel d'offres. La base est donc assemblée dans l'usine Renault de Sandouville mais toutes les spécificités de l'intérieur seront conçues en amont par Gruau.

Renault : le Trafic SpaceClass pour octobre 2017

Le Trafic SpaceClass sera vendu en deux longueurs : L1 et L2, avec des volumes de coffre allant respectivement de 550 à 1000 litres et de 890 à 1800 litres, l'espace de chargement pouvant même culminer à six mètres cubes lorsque tous les sièges sont rabattus.

Renault : le Trafic SpaceClass pour octobre 2017

Mais là n'est pas l'objet de ce Trafic SpaceClass qui officiera aux côtés de véhicules plus prestigieux comme le Mercedes Classe V. Le Français aura droit à deux motorisations : les dCi 125 et 145 ch. Le confort à bord est marqué par la présence de liseuses LED (au nombre de 6), d'une prise 220 V et de deux emplacements USB, d'une modularité complète (banquette pouvant coulisser), de booster de climatisation pour l'arrière ainsi que de vitres teintées. Sièges pivotants, tablettes, configuration de 2 à 9 places, ce Trafic SpaceClass répondra à un grand nombre de besoins.

Ses tarifs ne sont en revanche pas encore connus. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire