Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2017 : le Jaguar I-Pace Concept en rouge

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Jaguar présentait l'an dernier le concept I-Pace qui annonçait un SUV électrique à venir. La marque anglaise va faire le déplacement à Genève avec le concept, qui sera cette fois paré de rouge. La dernière présentation avant l'arrivée du modèle de série ?

Salon de Genève 2017 : le Jaguar I-Pace Concept en rouge

Le designer en chef de Jaguar estime qu'elle est l'auto la plus importante pour la marque depuis la Type E. C'est dire les espoirs fondés par Jaguar dans le nouveau SUV électrique qui sera présenté dans sa version de série dans les prochains mois. Mais avant, effectuons un petit retour sur le concept I-Pace qui avait été dévoilé en novembre dernier à Los Angeles.

 

Salon de Genève 2017 : le Jaguar I-Pace Concept en rouge


Les Américains avaient eu la primeur de ce concept de SUV pas si éloigné que cela d'un véhicule de production, mais nous pourrons le redécouvrir en face-à-face à Genève dans une toute nouvelle livrée rouge du plus bel effet.

 

Salon de Genève 2017 : le Jaguar I-Pace Concept en rouge

 

Pour rappel, Jaguar a promis un véhicule sans compromis, un vrai SUV sportif, des mots que n'hésite pas à employer la marque pour son I-Pace qui sera la toute première voiture 100 % électrique de Jaguar. La marque britannique avance des chiffres intéressants avec environ 500 km d'autonomie grâce aux batteries de 90 kWh. Mais peut-on vraiment parler de conduite sportive avec un engin qui approchera certainement les deux tonnes ? La réponse dans plusieurs mois.

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Forum Jaguar

Commentaires ()

Déposer un commentaire