Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève 2019 : la future Seat Leon en concept

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Salon de Genève 2019 : la future Seat Leon en concept

La quatrième génération de Seat Leon est en chemin. L'auto a déjà été surprise sur les routes en action sous un lourd camouflage, et il sera possible de la découvrir sous la forme d'un concept au salon de Genève, en mars prochain.

Le groupe Volkswagen s'apprête à revoir toutes ses compactes. Skoda travaille sur la Scala, la Volkswagen Golf 8 est en chemin et Seat prépare également la quatrième génération de Leon, qui ne sera toutefois pas dévoilée tout de suite. Selon Autocar, la marque espagnole profiterait du prochain salon de Genève, en mars, pour présenter un concept annonçant la nouvelle Leon.

Le prototype de la nouvelle Leon a déjà été surpris sous un épais camouflage de circonstance. L'auto semble déjà arborer le design définitif, ce qui nous indique qu'une présentation imminente pourrait avoir lieu, mais ce ne serait visiblement pas le cas.

Le concept qui serait sur le stand Seat à Genève aura probablement bien des choses en commun avec la version définitive de la nouvelle Leon, notamment en matière de design. Les premières images de prototype de notre confrère Carscoops montrent que la quatrième Leon paraît avoir adouci les angles. Elle se rapprocherait presque de la Scala, chez Skoda, en termes de proportions, ce qui n'est pas non plus une surprise étant donné que les deux partageront la même plateforme.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire