Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Seat : la Leon Cupra reste la voiture Ducati en MotoGP

Seat : la Leon Cupra reste la voiture Ducati en MotoGP

On peut être un constructeur automobile et vouloir optimiser sa visibilité dans le monde de la compétition moto. Fiat l’a fait un temps avec Yamaha, Alfa Romeo s’est présenté comme partenaire du Superbike et c’est maintenant au tour de Seat de rejoindre cette liste non exhaustive. Lors de la présentation des troupes Ducati en vue de la saison 2018 de MotoGP, la marque espagnole s’est ainsi présentée comme un partenaire de choix de cette aventure sportive. Une confirmation, plus précisément, car Seat était déjà avec les tuniques rouges en 2017.

Une présence qui a d’ailleurs bien réussi à Ducati qui a fait une solide campagne en Grand Prix. Andrea Dovizioso a ainsi fini son exercice avec le statut de vice-champion du monde après avoir récolté pas moins de six victoires. De quoi mériter, comme Jorge Lorenzo, sa Leon Cupra de fonction. Une teigneuse de 300 ch qui pulvérise de 0 à 100 km/h en 4.9 secondes…

Seat sera donc à nouveau sur les carénages des Desmosedici. Une affaire de famille, au passage, puisque tant Seat que Ducati font partie du groupe Volkswagen. On se souviendra que ce dernier a pensé un temps vendre sa marque de moto avant de se raviser.

Le MotoGP, ce sont maintenant 19 courses réparties dans 15 pays sur les cinq continents. Une discipline suivie par plus de deux millions de spectateurs présents sur les circuits.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Forum Seat

Commentaires ()

Déposer un commentaire