Séries spéciales Wolftrak et Stormtrak pour le Ford Ranger
Ce n'est pas une, mais deux séries spéciales du Ranger que Ford dévoile aujourd'hui : Wolftrak et Stromtrak. Les deux seront produits en série limitée.

Ford annonce l'arrivée de deux éditions limitées pour son pick-up Ranger en Europe. La première, baptisée, Stormtrak, est basée sur la finition haute Wildtrak, et sera vendue à la fois en double cabine et en super cab. Le Ranger Stormtrak hérite du 2.0 Ecoblue de 213 ch, des quatre roues motrices et de la boîte automatique à dix rapports.

La teinte rouge Striking Rapid est exclusive à cette variante qui a droit à des décorations de flancs et de capot, de boucliers noirs et de logos Stormtrak. Logos que l'on retrouve notamment sur les sièges, similaires à ceux du Ranger Raptor. Un séparateur de benne et un inédit volet déroulant à commande électrique (à distance) sont également de série.

Le Ranger Wolftrak, lui, s'adresse plus aux "aventuriers" qui veulent un pick-up un peu plus discret, puisque basé sur la finition XLT. Sous le capot, on retrouve le 2.0 diesel Ford en version 170 ch, avec, au choix, la boîte automatique à dix rapports ou la boîte manuelle. La transmission intégrale à blocage de différentiel. De série, cette version a droit à l'écran tactile 8 pouces avec Ford Sync 3, de badges noirs et de jantes 17 pouces.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération