Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda dévoile une série limitée Fabia WRC2

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

Pour fêter le titre en WRC2, Skoda annonce la venue dans les prochaines semaines d'une série limitée basée sur la Fabia, baptisée sobrement WRC2 Limited Edition. Le tarif n'est pas encore connu mais il devrait être relativement salé compte tenu de la liste d'équipements importante de cette version.

Skoda dévoile une série limitée Fabia WRC2

La Fabia R5 a brillé cette année en WRC2, et Skoda compte bien capitaliser sur ce succès. La marque tchèque nous annonce justement une série spéciale sur la Fabia baptisée WRC2 Limited Edition. 

Esthétiquement, elle se démarque par la présence des jantes vertes (qui peuvent aussi être noires ou blanches), de la carrosserie biton, de la sortie d'échappement spécifique ou encore des marquages RS sur les côtés. La Fabia WRC2 Limited Edition ne fait pas non plus dans la demi-mesure dans le domaine des équipements puisque la liste est longue : caméra de recul, sièges sports chauffants, phares et essuie-glaces automatiques, accès et démarrage sans clé ou encore régulateur adaptatif sont de la partie.

Skoda dévoile une série limitée Fabia WRC2

La particularité de cette Fabia WRC2 Limited Edition est d'embarquer le quatre cylindres 1.4 TSI de 125 ch, un moteur qui n'est normalement pas présent dans la gamme Fabia. Associé à la boîte DSG à sept rapports, il permet à cette Fabia un peu spéciale de franchir les 100 km/h en 8,8 secondes, ce qui est un score très honorable. Skoda précise par ailleurs que ce modèle a droit à des suspensions plus courtes et plus fermes.

Les tarifs ne sont pas encore connus mais la France fait partie des marchés concernés par ce lancement, qui interviendra en début d'année prochaine. Skoda prévoit toutefois de n'assembler que 1300 exemplaires de cette Fabia.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire