Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ssangyong annonce son Korando électrique

La firme sud-coréenne Ssangyong publie en ligne deux premières images du Korando électrique à venir. La présentation du crossover survolté du constructeur asiatique se déroulera avant mi-2021.

Ssangyong annonce son Korando électrique

La communication officielle du Ssangyong Korando branché s'amorce avec ces deux esquisses proposées par la marque du groupe Mahindra & Mahindra. De quoi faire monter la sauce avant le lancement sous le feu des projecteurs du premier véhicule électriques de l'histoire du constructeur.

 

Conformément à la plupart des véhicules de ce type, le Ssangyong Korando survolté adopte une calandre fermée optimisant l'aérodynamique et donc ses consommations. Les plus observateurs remarqueront en outre la présence d'une version illuminée du logo habituellement réservé au marché domestique des Ssangyong. Un look plus agressif que celui de la génération sortante et un capot en aluminium complètent l'ensemble.

Ssangyong annonce son Korando électrique

Ce Ssangyong électrique développé en interne avec le nom de code Korando E100 est attendu avec un moteur électrique de 188 chevaux dont la cavalerie transitera au sol via les roues arrière uniquement. La firme prévoit pour ce modèle équipé de batteries LG Chem une autonomie d'environ 420 kilomètres selon le cycle NEDC. Ssangyong publiera sans doute d'autres images d'ici la première moitié de l'année prochaine date à laquelle le Korando électrique déboulera sur le marché.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Ssangyong Korando

Ssangyong Korando

SPONSORISE

Actualité Ssangyong

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire