Surprise : la Kia GT se prépare
La firme sud-coréenne Kia présentera peut-être en octobre prochain lors du Mondial de Paris un coupé quatre portes dérivé de l'étude du même nom dévoilée en 2011. Ce véhicule immortalisé avec du camouflage reprendra du côté des constructeurs généralistes la philosophie des Audi A5 Sportback et BMW Série 4 Gran Coupé

Les espions du site asiatique Motorgraph livrent en ligne des clichés du coupé quatre portes Kia GT. L'auto sera intronisée d'après des bruits de couloir cette année dans quelques mois à l'occasion du salon de l'auto de Paris. Elle incarnera de manière abordable l'idée d'un véhicule offrant des lignes fluides sans faire l'impasse sur la praticité.
Le segment est très dynamique pour les marques premium avec entre autres les Mercedes CLS, BMW Série 4 Gran Coupé et Audi A5. Les généralistes ne proposent rien avec ce type de carrosserie. Kia changera la donne avec sa GT. Sur les photos, les masques empêchent de détailler son look. Ils révèlent par contre que le modèle surpris ici sur un camion plateau arbore le design définitif du véhicule. La Kia GT partagera sa plateforme avec la Genesis G70. Sa cavalerie transitera au sol via les roues arrière.
Des rumeurs indiquent qu'une version hybride combinant un bloc thermique quatre cylindres turbocompressé et un moteur électrique déboulera au cours de sa carrière. Rendez-vous en octobre à Paris pour découvrir la Kia GT plus en détail sauf si l'Asiatique réserve une autre surprise pour l'événement.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération