Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suzuki : la Swift Sport en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Après la présentation de la première photo en trois quarts avant qui ne montrait finalement pas grand-chose, voilà que la brochure commerciale de la nouvelle Suzuki Swift Sport est en fuite, nous laissant entrevoir les détails de la petite japonaise. L'ambiance sportive est bien présente, et c'est tant mieux.

Suzuki : la Swift Sport en fuite

Lors de la présentation de la première photo officielle il y a quelques jours, beaucoup s'étaient inquiétés de la relative tendresse de la Swift Sport de nouvelle génération qui ne semblait pas vraiment se démarquer de la version classique. Les inquiétudes étaient légitimes mais elles sont finalement infondées au regard de cette brochure commerciale en fuite de la nouvelle Swift Sport.

Celle-ci nous montre les détails de l'intérieur et de la partie arrière qui arbore une nouvelle fois le bouclier intégrant les deux sorties d'échappement avec un feu stop central dans le diffuseur. Le look sportif est donc bien présent et il se retrouve à l'intérieur avec une planche de bord certes relativement sobre mais bien en accord avec l'esprit de l'auto. Quelques détails comme les surpiqûres rouges et le pommeau sont là pour nous rappeler que nous sommes en présence d'une Swift Sport. Les sièges sont véritablement sportifs, là aussi, avec de beaux baquets qui paraissent bien enveloppants.

Malheureusement, la brochure ne parle pas de technique, mais la nouvelle Swift Sport devrait embarquer le 1.4 turbo de 140 ch pour un poids sous la tonne.

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire