Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Autres actu fiabilité

Image d'illustration de l'article
Fiche fiabilité

La Ford Ka+ : pas "+" chère, mais "+" fiable en occasion ?

19

Après vingt années de carrière et deux générations de Ka, Ford, abandonne le segment des mini-citadines au profit de la catégorie ''citadines polyvalentes'' et lance la Ka +. Avec ses 3,92 m de longueur, cette Ka + gagne 30 cm par rapport à sa devancière. A contrario, elle mesure 4 cm de moins que la Fiesta.

Image d'illustration de l'article
Duel d’anciennes

Les Kei Cars européennes s’affrontent : Fiat Panda 1.2 ou Peugeot 107 ?

82

Minimales mais sans indigence, ces deux petites excellent en ville et affrontent la route sans problème. Vives et maniables, elles procurent également un agrément de conduite certain, consomment peu et se dénichent à vil prix : dès 2 000 € pour un bel exemplaire.

Image d'illustration de l'article

Le Nissan Juke serait la voiture neuve la moins fiable au Royaume-Uni

51

D’après nos voisins britanniques, le Nissan Juke est la voiture neuve qui rencontre le plus de problèmes coûteux dans les cinq premières années de sa vie. A l’inverse, les modèles de Hyundai se distinguent favorablement (de même que le Kia EV3) et Honda serait la marque la plus fiable. MG, au contraire, serait la marque la moins fiable là-bas.

Image d'illustration de l'article
Voiture plaisir à petit prix

Honda Civic 1.8, le vaisseau spatial increvable

80

Sous son look futuriste, la Honda Civic recèle un moteur performant (140 ch) et un habitacle incroyablement pratique. Mieux, la fiabilité est au rendez-vous : plus que jamais, il est intéressant d’oser la différence. Dès 3 500 €.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles