Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Carlos Tavares

Image d'illustration de l'article

Renault récolte 12 millions d’euros sous le marteau

16

Des Formules 1 aux modèles plus populaires, les 180 lots de la vente Artcurial -The Renault Icons ont trouvé preneur, pour un total de près de 12 millions d’euros. Un montant exceptionnel pour un constructeur grand public.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Comment Carlos Tavares a voulu sauver la Fiat 500 et les usines italiennes

108

Non seulement les décisions prises par Carlos Tavares en réaction aux ventes catastrophiques de la Fiat 500e électrique paraissent assez logiques lorsqu’on écoute les explications des dirigeants de la marque, mais l’enseigne du groupe Stellantis doit vraiment renaître de ses cendres l’année prochaine sur le marché européen.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Leapmotor sera-t-il le Dacia de l’électrique ?

77

Le constructeur chinois Leapmotor, partenaire de Stellantis, a récemment fêté sa première année de présence en France. Les ventes restent encore modestes dans l'absolu, mais n'empêchent pas des ambitions élevées.

Image d'illustration de l'article

Carlos Tavares, droit dans ses bottes et ses contradictions

120

L’ancien patron de Stellantis profite de la sortie de son livre pour donner quelques interviews et s’exprimer près d’un an après son départ. Mais des lignes de son ouvrage à ses phrases dans la presse ou sur les ondes, l’homme dis parfois une chose avant de proclamer l’inverse.

Image d'illustration de l'article

Voitures électriques : qui veut encore de l'échéance 2035 ?

288

Alors que les constructeurs européens ont rendez-vous à Bruxelles le 12 septembre prochain pour évoquer leur avenir, ils multiplient les déclarations pour réclamer un report, et évoquer les difficultés, de l'échéance qui les force à stopper les ventes de voitures thermiques dans quinze ans.

Image d'illustration de l'article

Luca de Meo quitte la direction de Renault

145

C’est une énorme surprise : le directeur général du groupe Renault s’en va pour rejoindre Kering, le groupe de luxe et de distribution fondé par François Pinault.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles