
Hyundai lance sa finition "sportive mais pas trop", la N Line. C'est la compacte i30 qui en profite en premier, avec donc un look plus musclé mais un moteur de seulement 140 ch.

Hyundai lance sa finition "sportive mais pas trop", la N Line. C'est la compacte i30 qui en profite en premier, avec donc un look plus musclé mais un moteur de seulement 140 ch.

Quelques mois après les débuts de la Mégane 4 RS, voici la version Trophy. Au menu : 300 ch, jusqu'à 420 Nm de couple, sonorité à l'échappement revue…

VinFast fera sa première apparition mondiale à Paris. Il exposera une berline et un SUV dessinés par Pininfarina. Le constructeur a des ambitions d'exportations.

Audi dévoile aujourd'hui le restylage du TT. Au programme : nouvelles puissances, nouvelles appellations et surtout série limitée pour le vingtième anniversaire du coupé avec un hommage au premier concept.

Le Mondial 2018 ira à la rencontre du public dans les rues de Paris, avec l'installation d'un centre d'essais de modèles écolos sur la Place de la Concorde.

Le salon de Paris consacrera, sur toute sa durée, un espace d'exposition pour l'évènement "routes mythiques", retraçant une partie de l'histoire auto et moto au travers d'une cinquantaine de voitures et d'une vingtaine de motos de toute époque.

La nouvelle génération du Jimny reçoit un classique 1.5 essence de 102 ch. Les malus seront élevés sur le marché français.

L'édition 2018 du Salon de Paris ouvre ses portes dans trois mois. Et oui, elle méritera le détour. Certes, plusieurs constructeurs ne viendront pas. Mais la majorité des grands noms de l'automobile sera là, avec de nombreuses nouveautés. Voici un premier aperçu du programme des réjouissances attendues.

Dévoilée il y a quelques jours, la nouvelle A1 rejoindra les concessions en fin d'année. En attendant, voici un premier duel virtuel avec sa plus grande rivale, la Mini Hatch 5 portes, Audi ayant abandonné la version 3 portes.

Le renouveau d'Aston Martin suit un bon rythme. Après les DB11 et Vantage, voici la DBS Superleggera, qui remplace la Vanquish. Elle est équipée d'un V12 de 725 ch.
SPONSORISE