Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota : édition spéciale "JBL" pour la Corolla

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Toyota poursuit son partenariat avec le japonais JBL en lançant une édition spéciale éponyme sur la Corolla berline et break Touring Sports. La finition est disponible sur les deux motorisations hybrides.

Toyota : édition spéciale "JBL" pour la Corolla

C'est un partenariat qui dure depuis le milieu des années 90 et qui se poursuit aujourd'hui sur la Corolla, l'un des produits phares de Toyota en Europe. En France, elle représentait même 17 % des ventes de Toyota avec 15 000 immatriculations. Le constructeur japonais annonce en effet une série spéciale "JBL" sur sa compacte, dévoilée le 21 juin, jour de fête de la musique.

500 exemplaires (250 berlines et 250 breaks) seront produits. Cette série spéciale se démarque par sa teinte exclusive bi-ton gris "Manhattan", avec le badge "JBL Edition". Elle reprend la finition Design, avec les jantes 17 pouces, et y ajoute sans surprise un système audio complet JBL avec 8 haut-parleurs spécifiques. Le seul petit gain supplémentaire d'équipement consiste en la présence du chargeur de smartphone par induction.

Proposée à la fois en break et en berline, mais aussi au choix en hybride 122 ou 184 ch, la série spéciale JBL débute à 31 250 € pour la berline et 34 250 € pour le break.

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire