Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toyota et Lexus aident leurs clients à trouver de la nourriture vegan

Toyota et Lexus aident leurs clients à trouver de la nourriture vegan

Toyota et Lexus surfent sur la "vague" vegan aux Etats-Unis en intégrant une option permettant d'aiguiller les conducteurs vers un restaurant vegan le plus proche.

La tendance du vegan semble gagner du terrain dans les pays occidentaux. Même si cela reste marginal à l'échelle des citoyens, il n'empêche qu'ils sont aussi des clients des constructeurs automobiles, et le groupe Toyota a eu l'idée de faire un geste pour eux aux Etats-Unis (seulement, pour l'instant).

Toyota s'allie ainsi à HappyCow outre-Atlantique pour proposer un service embarqué permettant d'aider le conducteur à trouver un point de vente alimentaire vegan ou un restaurant vegan sur l'ensemble du pays. L'option s'appelle "Destination Assist" et il suffit d'appuyer sur un bouton spécifique dans la navigation pour faire appel à un représentant d'HappyCow, en direct, pour être dirigé vers un endroit où manger vegan.

Comme de plus en plus souvent avec les options, celle-ci est proposée sur un format d'essai gratuit pendant un an avant de devenir payante, par accès en paiement à distance. Les vegans, quant à eux, attendront peut-être que Toyota fasse comme Tesla et s'engage dans une voie d'abandon des produits d'origine animale, notamment à l'intérieur de ses véhicules.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Forum Toyota

Commentaires ()

Déposer un commentaire