Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota GR Yaris : première photo

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

La déclinaison sportive de la nouvelle Yaris sera dévoilée en janvier. Toyota publie une première image de la voiture. L'auto conserve son camouflage mais on devine déjà une carrosserie bodybuildée.

Toyota GR Yaris : première photo

Après le retour de la Supra, Toyota enchaînera en 2020 avec un deuxième modèle badgé GR, pour Gazoo Racing, le nom de sa filiale sportive. Il s'agira de la Yaris, qui sera présentée en janvier dans le cadre du Tokyo Auto Salon.

La marque fait donc vite car la version "classique" ne rejoindra pas les concessions avant le printemps ! La Toyota GR Yaris prendra la relève de la réussie GRMN. On s'étonnerait presque de voir le roi de l'hybride persévérer sur le segment des citadines sportives alors que Renault et Peugeot n'ont pas encore prévu de donner une suite aux Clio RS et 208 GTI !

Avant la révélation, Toyota publie une première image complète de la voiture, qui garde toutefois un camouflage. Mais on devine une silhouette bodybuildée, avec notamment des passages de roues arrière gonflés et des bas de caisse marqués. On aperçoit aussi un aileron et un imposant diffuseur. La surprise vient du nombre de portes : il y en a 3, alors que la version normale n'a été présentée qu'en 5 portes.

Le constructeur n'a encore rien dit sur la technique, indiquant juste que le modèle "intègre des technologies avancées, des connaissances et de l’expérience, acquises grâce à la participation au Championnat du Monde des Rallyes (WRC)". Le modèle devrait avoir quatre roues motrices.

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire