Renault Inde livre sur la toile ses derniers teasers avant de montrer officiellement le Kayou mercredi. Ce nouveau véhicule surélevé pourrait débarquer en Europe avec un autre nom dans la gamme Dacia. Le modèle se placerait sous la citadine Sandero.
![[vidéo] Renault tease son futur crossover Kayou](https://images.caradisiac.com/images/2/7/2/1/102721/S1-video-Renault-tease-son-futur-crossover-Kayou-353607.jpg)
Les prototypes continuent de circuler sur la route quelques instants avant la présentation de la voiture de série. Les espions du site Indian Autos Blog rapportent une nouvelle fois des images du Renault Kayou. D'après les derniers rapports, des essais ont également débuté depuis peu en Europe.
![[vidéo] Renault tease son futur crossover Kayou](https://images.caradisiac.com/images/2/7/2/1/102721/S1-video-Renault-tease-son-futur-crossover-Kayou-353608.jpg)
Le petit crossover Renault Kayou cible avant tout les pays émergents. La version indienne sera construite sur place avec un moteur trois cylindres 800cc de 50 chevaux et une boîte manuelle à cinq vitesses. Une transmission robotisée optionnelle est aussi au programme. Le Kayou reposera sur la plateforme de l'Alliance Renault-Nissan CMF-A.
L'urbain pourrait traverser les continents. Des rumeurs évoquent son arrivée prochaine en Europe dans l'offre Dacia. L'assemblage pour ce marché se déroulerait au Maroc avec une nouvelle appellation et un tarif proche des 5000 €. Une image d'annonce publiée sur internet montre partiellement le dessin du modèle. La version de série sera certainement moins spectaculaire que l'esquisse. Le Renault Kayou se dévoilera entièrement le mercredi 20 mai.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par roc et gravillon
Prenez deux minutes pour reluquer le petit film.
Et posez vous la question...
Ca sert à quoi ?
Par Foerdom
Tu ne vois vraiment pas ? Perso j'ai peu d'expérience en marketing, à part en tant que cible, mais j'ai un peu d'imagination.
Mes hypothèses en vrac :
- indiquer la clientèle visée pour le véhicule (visiblement, les jeunes avec suffisamment de fric pour faire quelques activités et avoir de belles lunettes de soleil)
- préparer la mise en scène du lancement, en rendant familière la musique, qui logiquement devrait être reprise pour la pub ou les vidéos de présentation
- "teaser", tout simplement, c'est-à-dire rendre les gens curieux et créer une attente de la voiture, surtout s'agissant d'un modèle entièrement nouveau (pas un renouvellement)
Je trouve la vidéo assez caricaturale, mais je trouve qu'elle atteint plutôt bien son objectif : j'ai le refrain en tête, et bien envie de savoir ce qui se cache derrière cette "new Renault". Mais je sais déjà qu'elle ne sera pas pour moi, visiblement ce n'est pas une offre familiale.
Par §T2o676pB
Et ton com ?
Par eodias
Avec un teaser comme ça, ils ont intérêt d'assurer une offre cohérente derrière, et avec quand même un minimum de qualité si possible... Aujourd'hui je faisais un detailing sur ma T2 vu que les beau jours sont là, en nettoyant mes aérateurs centraux au pinceau une ailette s'est déclipsé... putain la solidité du truc... ça va être une partie de plaisir pour la remettre...
Par benoit25
drôle de nom pour un objet censé roulé
quoique, pierre qui roule ...
vivement mercredi pour la suite
Par §suz371al
Ce teaser annonce pour moi un véhicule jeune, fun.
La bande son tourne dans ma tête, comme quand Alfa se servait de "technologic" de Daft Punk, la pub me donnait envie de la Mito.
J'imagine un style de Twingo 3 à la mode Stepway, un truc dans le genre Adam Rock.
Par clefdedouze
Cayou c'est mignon. C'est déjà un peu mieux que Kadjar. Et ça fait françoin, un peu comme mégane, zoé et autre
Par gxahafair
rien que le nom de cette future bouse me rebute.
Par ghlapin
Raz le bol de ces pub en anglais, cela ne m'incite ni à les regarder et encore moins les regarder. Renault go home!!
Par RhinoPigeotCitron
En réponse à roc et gravillon
Prenez deux minutes pour reluquer le petit film.
Et posez vous la question...
Ca sert à quoi ?
Héhé Roc,
Le Renault Kayou (caillou?), un bel hommage au plus fidèle contributeur des articles traitant de la production au losange :ptdr:
Déposer un commentaire