
Porsche termine la préparation du Macan restylé qui sera dévoilé fin juillet en Chine, avant d'être lancé un peu partout dans le monde. En apparence, il ne semble guère avoir évolué, et pour cause...
Porsche termine la préparation du Macan restylé qui sera dévoilé fin juillet en Chine, avant d'être lancé un peu partout dans le monde. En apparence, il ne semble guère avoir évolué, et pour cause...
Repoudrage en approche pour le crossover urbain de la firme japonaise. Honda se prépare en effet à lancer le restylage du HR-V en Europe. Ces images d'un prototype de développement immortalisé en Espagne le prouvent.
Aussi chic soit-il, un vrai 4x4 soit savoir faire étalage de véritables capacités hors-bitume. Démonstration par l'exemple à bord d'un luxueux Range Rover hybride.
Le groupe Jaguar Land Rover a mis les moyens pour sa première participation au Salon de Val d'Isère. L'une des vedettes de cette 4e édition est l'I-Pace, la première Jaguar 100 % électrique, présentée pour la première fois au public français. Nous avons eu l'occasion de prendre en mains la britannique sur quelques kilomètres.
Le Kadjar poursuit sa fin de développement avec un restylage qui ne saurait tarder. Voici justement les premières de l'intérieur du Kadjar restylé qui reçoit une toute nouvelle console centrale, moins massive.
En attendant l'essai qui arrivera sur Caradisiac fin juillet, voici les tarifs du nouveau Hyundai Kona électrique, qui débute à 38 400 € avec la version aux batteries les plus petites. Pour bénéficier des 64 kWh, il faudra débourser au minimum 42 400 €.
Uniquement proposé avec des V6, le Maserati Levante gagne deux cylindres pour hériter d'un V8 d'origine Ferrari qui le fait passer à 550 ch. L'engin a été dévoilé à l'occasion de l'ouverture du Festival de Goodwood.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Hyundai est attendu avec son deuxième véhicule 100 % électrique, une variante branchée de l'original Kona.
Les Giulia et Stelvio Summer Sport Edition profitent d'équipements offerts. Ce n'est pas l'offre du siècle mais c'est mieux que rien !
D’acteur mineur, il y a vingt ans, la Chine est devenue en peu de temps, l’un des marchés les plus actifs de l’automobile. Aujourd’hui, pratiquement tous les constructeurs européens ne peuvent se passer du marché chinois, parce qu’ils ont des accords sur place et que les ventes de leurs automobiles sur ce territoire augmentent leurs profits. Caradisiac vous propose un tour d’horizon du marché automobile chinois, sur l’implication actuelle et à venir des constructeurs français et européens, sur l’avenir des constructeurs chinois.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE